securite senior zeebox conciergerie

Sécurité

Slider

Sécurité

 

Sécuriser la vie quotidienne de la personne âgée à son domicile au travers de solutions concertées et non intrusives.

Grâce aux capteurs connectés à votre boitier Zeebox, détecteur de présence, de fumée, de fuite d’eau ou détecteur de chute, notre solution n’ayant pas de limite, vous êtes informé en cas de problème. Ainsi, dès qu’un ensemble de critères que nous avons défini ensemble se présente, votre Zeebox envoie également une alerte à l’interlocuteur correspondant : le proche aidant, le centre de télésurveillance, le centre d’urgence, etc.

Localement pour le senior, une notification est envoyée en incrustation sur la TV lorsque une alerte domotique est déclenchée (détection incendie, CO², fuite d’eau, porte restée ouverte après une certaine heure, quelqu’un sonne à la porte d’entrée, …). Dès lors, la personne âgée est guidée par du texte, des schémas ou des photos sur la marche à suivre en fonction de l’alerte. Dans le cas d’une personne qui sonne à la porte, il est alors possible de diffuser sur la TV, la vidéo de la caméra, du portier vidéo ou du vidéophone du senior.

Là encore, et en fonction des critères définis ensemble, un interlocuteur peut également être notifié du problème rencontré. La notification demande de valider le fait que l’alerte sécurité a été lue et propose de contacter la plateforme de télésurveillance ou le service d’urgence en lien avec l’objet connecté et l’alerte.

explication zeebox

 

 

Service précédent
service lien social
 Affichage local
Service suivant
services coordination agenda dynamique
Agenda dynamique